Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scoville Brunault

Scoville Brunault

J'ai perdu ma...?

Bonjour,
Voilà, au petit dej, ce matin, je me suis apperçut que je ne la retrouvait plus.
Pas possible de lui mettre de la confiture, du beurre et encore moins de la tremper dans mon bol de thé.
Mais où est elle donc passée??
Je recherche desespérément ma
BISCOTTE.
Quelqu'un l'a vue?
Cordialement.
K.
Ma vie, mon oeuvre et mes conneries. Surtout mes conneries EN SAVOIR PLUS >>>




YO!

il parait qu'on me cherche? qu'on a besoin de miette? de croquant? de croustilant?
Mais avec ma tête de pneu.ton petit dej ne va pas être terrible!
Toi grand Samouraï! Toi même pas peur de petite BIscotte pneumatisée?
Pas trop chaud le thé s'il te plait.Après j'ai les mollets qui rougissent.

Tu es assise dessus! craaaac
Si je lé vue en sortant de mon immeuble. Et tiens tu ferais mieux de courir pour la rattrapper parce que à l'allure où elle filait.!
oui, c'est moi qui l'ai mangée!!
Prends en une autre!
regardez donc près du pot de nutella.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux fantaisie . Des bijoux fantaisie pas cher de qualite, profitez de nos bijoux soldes a petit prix, bijoux personnalises, promos, createurs de bijoux fantaisie pas cher. Bracelet tendance 2016. Decouvrez de bijoux personnalise fantaisie tendance a petit prix. Bi
  • Avis croq-kilos Retrouvez tous les temoignages des croqueuses de notre programme minceur Croq'Kilos. Je me suis lancee dans le programme minceur Croq?Kilos le mois dernier et en 1 semaine,? je fais un bilan plutot positif de l?experience puisque j?ai. Solenne, fitne
  • Maisons du Monde . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Quels apports en antioxydants lors d . Ces aliments vous fourniront quantite d'antioxydants, en plus d'etre nutritifs et savoureux! Voici quels aliments choisir et les bienfaits des antioxydants. Se proteger de certaines maladies tout en prevenant le vieillissement des cellule
  •  
  •  
  • Comment l'enfant doit il grandir dans une famille bigame aujourdhui? sentiment de culpabilité, reconnaissance social, oedipe, identité.Qu'en est il? EN SAVOIR
  • J'ose ou pas.bon allez y-a-t-il des femmes célibataires ici et de quelle régions? je suis du sud ouest et je n'ai pas les cheveux roses! EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de ceci? jolie déclaration non? @Petit et Stanis : désolée pour vous mais ça ne se traduit pas.ça perdrait tout son pouvoir séducteur EN SAVOIR
  • Connaissez vous un resto sympa pour organiser une fête d'anniversaire à Lille? Je recherche plûtot un resto a ambiance orientale, si vous avez d' autre chose ambiance je suis preneuse.merci!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🔴▶▶[DEBOURS AUTO ENTREPRENEUR] DEBOURS DEFINITION, DEBOURS AUTO ENTREPRENEUR UNE PRATIQUE UTILE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article